Samedi 22 octobre, la Serie A1, le championnat italien de volley-ball féminin pour la saison 2022-2023, débutera.
Erreà Sport renouvelle les maillots officiels de ses équipes participant au tournoi : Pallavolo Scandicci Savino Del Bene, Megabox Vallefoglia, Fenera Chieri '76.
Les couleurs traditionnelles de l'entreprise sont accompagnées de graphiques aux lignes essentielles, de logos et de symboles héraldiques.
Scandicci Savino del Bene
Le point commun de tous les nouveaux uniformes des Scandicci Savino del Bene est l'inclusion sur le côté gauche du lys florentin, un symbole héraldique récurrent qui est également présent dans les armoiries municipales de Scandicci.
Principalement bleu, le premier singlet comporte des détails de couleur cerise, comme les bordures originales du col, des manches et des côtés.
Sur une base blanche, le deuxième gilet présente la même disposition graphique que le premier gilet, dans ce cas, agrémenté des détails précédents en fuchsia et bleu.
Comme il est de coutume, le maillot mordant du libéro, a un fond jaune, complété par les bordures et les côtés dans des tons de bleu.
Réalisé entièrement en impression transfert dans le tissu Arhia, ce dernier se caractérise par sa fraîcheur et sa légèreté, créant une sorte d'effet " plume ".
Megabox Vallefoglia
Le premier uniforme est fortement vert et blanc dans la partie supérieure, et rendu attrayant par les veines raffinées ton sur ton dans la partie centrale.
Le col ras du cou est impressionnant, avec un modèle revisité et biseauté sur le côté gauche en noir.
Majoritairement blanc, le deuxième maillot présente la même disposition graphique que le premier maillot, dans ce cas, complété par des détails en vert.
Rouge avec des détails grenat et noir est au contraire le maillot conçu pour le libéro, réalisé avec le même design mais dédié au sponsor Supercap. Pour cette raison, de petites références ont été incluses, à savoir les éléments de fixation dont l'entreprise est le fabricant.
La coupe est semi-ajustée tandis que le tissu Premier, dans lequel le maillot est réalisé, se caractérise par une douceur particulière et un confort extrême, garantis par la construction à double trous, elle-même caractérisée par la présence de minuscules micro-trous qui favorisent une évaporation rapide de la chaleur et une parfaite respirabilité.
Chieri '76
Comme celui conçu l'année dernière, le nouveau kit est simple et raffiné.
Le premier singlet est blanc dans le corps du maillot et bleu dans la partie supérieure et sur les côtés.
Le logo de l'équipe se détache en tonalité à l'intérieur de la partie centrale. Enfin, une fine bordure rouge délimite la partie centrale en bleu et complète les manches.
Même jeu graphique pour le deuxième maillot, dans ce cas sur une base bleue, mais la répétition caractéristique du logo ton sur ton sur les côtés et sur les manches est en blanc.
Les maillots domicile et extérieur du libéro sont les mêmes que ceux de ses coéquipiers, mais portés en alternance.
La coupe est semi-ajustée tandis que le tissu Premier, dans lequel il est réalisé, se caractérise par une douceur particulière et un confort extrême, garantis par la construction à double trous, elle-même caractérisée par la présence de minuscules micro-trous qui favorisent une évaporation rapide de la chaleur et une parfaite respirabilité.