16 mars 2022

Un mercredi plein de défis

BERLIN RECYCLING et TRENTINO VOLLEY

Ce soir aura lieu le Derby de l'Erreà entre le Berlin Recycling et le Trentino Volley, en Allemagne, pour le match retour des quarts de finale de la CEV Champions League 2022. Trentino Itas jouera avec l'objectif de confirmer la supériorité apparue lors de la victoire 3-0 à Trento le 10 mars au match aller. Pour se qualifier pour les demi-finales, le Trentin n'aura besoin que de gagner deux sets. Cela n'empêchera pas l'équipe allemande de tenter l'exploit sur la route, en essayant de tout jouer au Golden Set.

SAVINO DEL BENE SCANDICCI

Première nomination importante pour la saison et pour l'histoire du Savino Del Bene Scandicci. A 21h00, heure italienne, au Pabellon Insular de Santiago Martin, se jouera la finale aller de la CEV Challenge Cup contre le Cv Tenerife La Laguna. L'équipe toscane disputera sa première finale historique après sa victoire 3-1 sur Rome et rencontrera l'équipe espagnole, qui est également sortie victorieuse du choc de championnat du week-end dernier contre Leganés. Les deux équipes sont invaincues dans cette édition de la CEV Challenge Cup, et les Toscans n'ont eu à subir qu'un seul tie-break, lors du match aller de la demi-finale contre Aydin. Le match retour se jouera dans une semaine, le 23 mars, à 20h30, à PalaRialdoli.

TOURS VB

C'est aussi l'heure de la finale de la CEV Cup masculine, la deuxième plus importante compétition continentale, où le Vero Volley Monza accueillera l'équipe française Tours VB lors du match aller, prévu ce soir. Le Tours Volley-Ball, équipe transalpine qui domine le championnat national, avec neuf points d'avance et deux matchs de moins que les deux équipes jumelées à la deuxième place.

Share on