Inspiration et amour pour le monde du volley-ball ont poussé Erreà Sport à réaliser un matériel technique unique venant s’ajouter aux produits dérivés officiels. L’entreprise présente ainsi une nouvelle tenue inspirée du monde du volley de plage. Un concentré de créativité pensé et réalisé pour habiller le temps libre.
Les tenues, colorées et fraîches, encore une fois, ne négligent pas le soin apporté aux moindres détails.La tenue est composée d’un débardeur et d’un short, qui présentent tous les deux le même motif unisexe caractérisé par un fond bleu culte. En particulier, le maillot présente l’inscription « Italia » en blanc au niveau de la poitrine, sous laquelle un graphisme original fait de fines lignes parallèles blanches se marie à une joie toute italienne. La conception est la même pour le short, qui présente le jeu graphique du débardeur sur le côté gauche uniquement.Les bords épais blancs qui tracent les contours du maillot et du short ont de l’effet et créent un contraste net avec la texture.
Malgré l’originalité de la tenue, la recherche du tissu le plus performant n’a pas manqué, et c’est en l’occurrence le tissu « Utility » qui a été utilisé, un fil de dernière génération qui se distingue par sa grande finesse et sa respirabilité.Grâce à ses microtrous par où l’air entre et la chaleur sort, le tissu, à la fois adhérent et léger, est l’idéal pour assurer un confort total pendant les matches, tout en garantissant une coupe parfaite.
En effet, les nouvelles tenues, comme tous les vêtements Erreà, sont certifiées Oeko-Tex Standard 100, une norme qui fixe des limites extrêmement strictes en termes de substances nocives pour la santé.