À l’occasion du derby comptant pour la dernière journée de la saison régulière, grâce auquel l’Umana Reyer Venezia a acquis la quatrième place dans le tableau des playoffs, les «orogranata» sont apparus sur le parquet avec la tenue de la saison 2023/24.
C’est une initiative unique dans le monde du basket italien et en collaboration avec le sponsor technique Erreà, qui confirme la vision du club vénitien toujours tournée vers le futur, en tirant profit de l’enthousiasme ambient de la ville pour les playoffs imminents contre Sassari.
Le nouveau maillot, présentant un fond grenat sur lequel figure l’iconique lion de Saint Marc stylisé en ton sur ton, est disponible en pré-commande au magasin du Reyer.