19 sept. 2023

Erreà Sport et le Département de la Sécurité Publique collaborent à des fins institutionnelles

Erreà Sport est heureuse d'annoncer un partenariat de trois ans avec le Département de la Sécurité Publique visant à valoriser les symboles institutionnels.

 

En collaboration avec Difesa Servizi S.p.A., Erreà Sport S.p.A. a obtenu le privilège de devenir le licencié officiel de la marque 'Polizia di Stato', consolidant ainsi un engagement commun envers la haute qualité et l'authenticité. Cette collaboration se concrétise par la création d'une collection personnalisée comprenant deux des tenues les plus emblématiques du catalogue Erreà (une pour les adultes et une pour les enfants) ainsi qu'une ligne exclusive Lifestyle caractérisée par un design minimaliste et des détails ton sur ton. 

 

 

Comme tous les vêtements Erreà, tous les produits sont certifiés Standard 100 par Oeko Tex, une certification imposant des limites extrêmement strictes en matière de substances nocives pour la santé. 'Cette collaboration représente une étape extraordinairement significative pour notre entreprise', déclare Angelo Gandolfi, Président d'Erreà. 'Elle marque non seulement un nouveau chapitre dans notre histoire, mais témoigne également de notre engagement constant envers l'excellence dans le monde des vêtements de sport.'

 

 

Le lancement de ces vêtements exclusifs aura lieu aujourd'hui, le 19 septembre, au siège d'Erreà Sport à San Polo di Torrile (PR). À cette occasion, une vente aux enchères solennelle sera promue sur le site www.charitystars.com, mettant en vedette le premier maillot 'Polizia Sportswear' autographié par les champions du prestigieux groupe sportif Fiamme Oro. Le produit intégral de la vente aux enchères sera reversé au Fonds d'Assistance Marco Valerio de la Polizia di Stato, un programme de solidarité destiné aux enfants des employés et anciens employés de la Polizia di Stato, âgés de moins de 18 ans, qui sont atteints de maladies chroniques. Cette initiative représente un soutien concret aux familles des fonctionnaires de l'État en période de besoin."

 
 
 
 

Share on